La Margelle recrute un.e animateur.trice Jeunes (12-17 ans) pour les périodes de vacances scolaires

La Margelle recrute un.e animateur.trice Jeunes (12-17 ans) pour les périodes de vacances scolaires

Quand

lundi 16 mars 2026 au vendredi 26 juin 2026    
Toute la journée

La Margelle / Salle La Galerie
17 rue de l’Eau qui Court, Staffelfelden, 68850

Type d’évènement

La Margelle recrute !

L’animation vous intéresse ? Vous êtes à la recherche d’un job pour les vacances ? Vous appréciez le contact avec les adolescents et organiser des activités qui ont du sens et qui créent du lien ?
Le Service Jeunes du Centre socio-culturel La Margelle à Staffelfelden (Haut-Rhin) recherche :

🎯 Votre mission ?

Proposer, organiser et animer des activités avec les jeunes de 12 à 17 ans, encourager leurs initiatives, créer du lien et participer à des projets et sorties avec une équipe dynamique.
🌿 Travailler à La Margelle, c’est évoluer dans un cadre convivial et engagé, où l’animation, la participation des jeunes et les valeurs de l’éducation populaire sont au cœur du projet.
💼 BAFA (ou équivalent) requis.
📩 📅👉 Intéressé·e par cette offre ? Pour en savoir plus et déposer votre candidature, cliquez sur l’intitulé de l’offre.
Transmettez votre CV et votre lettre de motivation selon les modalités précisées dans l’annonce.
🌐 Retrouvez + d’infos ainsi que toutes nos offres d’emplois en ligne sur : www.lamargelle.net/offres-demploi
Vous pouvez vous renseigner également auprès du CSC La Margelle, au 03 89 55 64 20.
🙏 N’hésitez pas à partager cette offre autour de vous !

Publié

dans

par

Étiquettes :