Kery James revient à Mulhouse dans le cadre d’une nouvelle tournée acoustique. Il y dévoile une proposition sans artifice, dans une ambiance intimiste, où musique et émotion se mettent au service de sa poésie et de son engagement toujours bien présent contre les inégalités. Chaque projet lui permet de se renouveler et de surprendre. Après les deux pièces À Vif et À Huis Clos mises en scène par Marc Lainé et accueillies respectivement en 2018 et 2023, Kery James revient à La Filature dans le cadre de sa nouvelle tournée R(résistance)A(amour)P(poésie). Après une décennie de succès dans les domaines du théâtre, de la musique et du cinéma, il retrouve l’ambiance de proximité des concerts acoustiques et se confie à son public. Ses textes ciselés, sa sensibilité à fleur de peau et son indéniable charisme font de lui une figure majeure de la scène. Sa voix profonde, la pertinence et la puissance de son propos vont au-delà d’un simple registre musical. Accompagné par ses fidèles compagnons de scène, aux claviers et aux percussions, il propose une soirée célébrant la résistance, l’amour et la poésie. Sa démarche s’inscrit dans une lignée humaniste et optimiste qu’il veille, projet après projet, à défendre et à promouvoir.
Spectacle à La Filature, dans le cadre du dispositif La Filature Nomade
Tarifs préférentiels : réservez vos places directement à l’accueil de La Margelle ou au 03 89 55 64 20 pour en profiter. Attention, le nombre de places est limité !
Tarifs : 14€/9€ (moins de 30 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, de l’ASPA, carte famille nombreuse, personnes en situation de handicap)
Infos et réservations à l’accueil de La Margelle ou au 03 89 55 64 20
La Margelle et La Filature s’associent dans le cadre de La Filature Nomade. Ce dispositif permet à La Margelle d’accueillir un spectacle proposé par la Scène nationale, et à ses adhérents et aux habitants de Staffelfelden de bénéficier de tarifs préférentiels sur une sélection de spectacles à La Filature. « La Filature Nomade » est soutenue par la DRAC Grand Est.