
Ré-inscriptions
Inscriptions
Les inscriptions aux activités de loisirs s’effectuent auprès de l’accueil de La Margelle de septembre à octobre chaque saison.
Vous trouverez les tarifs de chaque activité sur le descriptif en ligne de l’activité de votre choix (rubrique « activités de loisirs »).
Ils correspondent à 30 séances par activité pour une saison (sauf la couture-déco textile et le stage de poterie qui ont un calendrier spécifique), réparties pendant les périodes scolaires. Il n’y a pas d’activités pendant les vacances scolaires ou les jours fériés, sauf cas exceptionnel.
La carte d’adhérent est obligatoire pour toute inscription à une ou plusieurs activités. Elle est valable sur une saison, soit du 1er septembre au 31 août de l’année suivante. Le bulletin d’adhésion doit être remis complété en main propre à l’accueil du CSC.
Pour participer aux activités, la participation doit être réglée en début d’année (espèces, chèques, chèques ANCV). Aucune inscription ne sera validée sans son paiement.
Les cotisations annuelles aux activités peuvent être réglées en plusieurs fois, uniquement par chèques. Voir modalités au secrétariat.
>>> Tarifs dégressifs en cas d’inscription à plusieurs activités par personne : se renseigner au secrétariat.
Pour les activités sportives un certificat médical est demandé.
La Margelle se réserve le droit de modifications ou d’annulation d’activités par manque d’inscrits ou en cas de situations exceptionnelles.
La Margelle ne procèdera à aucun remboursement des cotisations, ni de la carte d’adhérent.
